Fiches de personnage, textes et illustrations

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HRP humoristique] Pendant ce temps, dans les plans divins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelphalyn
Plume et pinceau

MessageSujet: [HRP humoristique] Pendant ce temps, dans les plans divins...   Mar 4 Avr - 13:49

Citation :
Bien que leurs clergés respectifs ne semblent pas de cet avis, Torm et Heaum sont en très bons termes, Torm étant le seul à comprendre la mission du Vigilant, et celui-ci admirant la loyauté du Juste. Sur ordres de leurs dieux, les deux clergés ont commencé à oublier leur froide rivalité et à travailler ensemble.

Heaum : Hé regarde
Torm : Quoi encore ?
Heaum : La petite île de débiles là en bas.
Torm : Oui, quoi, ils sont cons je sais, et alors  ?
Heaum : Non mais... enfin oui mais c'est pas la question. Y'en a trois là, deux à moi un à toi, bien cons, mais ils ont l'air d'avoir compris ce qu'on essaye de leur dire.
Torm : Quoi, d'arrêter de chercher à prouver que la mienne est plus grosse que la tienne ?
Heaum : Ta gueule. Oui c'est ça.
Torm : Fais voir ? *regarde* Ah oui. Non mais ils font quoi là ?
Heaum : Ben rien, ils veillent.
Torm : Non mais le mien là pourquoi il... ah d'accord, il se roule par terre de rire.
Heaum : Oui il s'est raconté une blague. Mais les miens aussi rient. Sauf que eux je les laisse pas faire les cons une journée par an. Donc ils se tiennent. Eux.
Torm : Ben tu devrais.
Heaum : C'est un truc de tapette. Quand on veille, on veille tout le temps, point.
Torm : Ta gueule. Regarde-les, on dirait qu'ils font une attaque, à ricanner dans leur harnois en essayant d'être stoïques. Chez nous on sait rigoler, on a pas un balais dans le cul comme chez vous.
Heaum : Mais ferme-la.
Torm : Tu vois ? Tiens, tire sur mon doigt.
Heaum : *soupir* Pourquoi est-ce que je t'aime bien déjà ?
Torm : Hé tu connais l'histoire du con qui dit non ?

*fondu enchaîné sur Auguste mort de rire le jour de la Vrai Résurrection, Vanion et Justine bien droits qui se marrent en essayant que ça ne se voit pas trop*

Dernière édition par Nelphalyn le Jeu 13 Juil - 9:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Plume et pinceau

MessageSujet: Re: [HRP humoristique] Pendant ce temps, dans les plans divins...   Mar 4 Avr - 14:51

Citation :
Olivier Tarnaciel, dit de Termes, fut champion divin de Kelemvor de son vivant et perdit la vie en héros, au combat contre la non vie, vaincu par une abomination morte vivante. De son vivant, il était rigoureux et profondément bon, mais aussi austère et naïf à certains égards autant que très réaliste à certains autres. Aujourd'hui, il veille, au service de Kelemvor.

Olivier : Ho ! Hé ! On s'emmerde !
Kelemvor : Shhhht.
Olivier : Non mais... Hé ! Ça fait combien de temps qu'on a pas eu de démons qui venaient vandaliser le muret, hein ?
Kelemvor : Doucement mon grand. Profites-en, c'est calme. Et c'est un mur, pas un muret.
Olivier : *souffle* On peut pas aller les emmerder ? Là bas je vois un groupe de trucs, c'est peut être des démons. Je vais les calmer.
Kelemvor : Reste là haut, ce sont des diables.
Olivier : QUOI ?! DES DIABLES ?! J'vais m'les faire, c'est de la saloperie !
Kelemvor : Non pas eux, eux ils peuvent.
Olivier : Mais...
Kelemvor : *plisse les yeux*
Olivier : *maugrée dans sa barbe*
Kelemvor : Quoi encore ?
Olivier : Je m'en-nuie ! Y'a rien à taper. J'en ai ras la pipe de rester perché sur ce mur. Je suis pas heaumite. Sans offense. *lève une main vers le ciel pour s'excuser*
Kelemvor: *Fronce les sourcils*
Olivier : Pardon. Non mais franchement, on pourrait au moins aller latter des choses... je sais pas moi, n'importe quoi, des squelettes, des démons, des diables...
Kelemvor : Mais... tu as signé pour ça en choisissant ta voie hein, ça va bien de râler après coup.
Olivier : Merci je sais.
Kelemvor : Alors cesse de m'emmerder et garde ton bout de mur tranquillement ou je te renvoie en bas. *à lui-même* Qu'est-ce qu'il est chiant...
Olivier : Où ça en bas ? En bas du mur pour taper les diables là bas au loin ?
Kelemevor : Mais non j'ai dit ! En bas, en bas, là où il y en a un bouquet de débiles qui te trouvaient formidable. Au moins je t'entendrais pas geindre. Ils ont plein de morts vivants en plus, là bas, dont l'autre qui fait la maligne en s'imaginant qu'elle ne passera pas devant moi. Elle va prendre cher.
Olivier : Qui ça ?
Kelemvor : La Dame de Pique, celle qui a fait piquer ton pyjama de peau.
Olivier : Ben, on y va, on la déroule, non ?
Kelemvor : *soupire* Méfies-toi, vraiment, gamin. Parce qu'un jour, tu vas me gonfler, je vais te planter deux ailes au cul et t'envoyer là dessous à coups de pompes. Tu verras si c'est rigolo la vie d'un solar sur Toril.
Olivier : Les ailes des solars sont dans le dos, pas dans le cul.
Kelemvor : Mais tu vas la fermer ?
Olivier : Non mais ça me va, moi, d'aller savater tous ces dégénérés sur l'île hein. En plus je pourrais fesser Merendil. Et Pigeonbleu et l'autre con de d'Arakyr si je l'attrape. Et ils pourront pas m'emmerder, ça leur fera les pieds.
Kelemvor : ...
Olivier : Bon, on y va ?
Kelemvor : Silence, c'est un ordre.
Olivier : *gonfle les joue, baisse le nez* Oui papa...

*Olivier retourne à son bout de mur et fait des gestes grossiers aux diables au loin, en silence.*
Revenir en haut Aller en bas

[HRP humoristique] Pendant ce temps, dans les plans divins...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1